Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation pour recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cromlack




Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2009

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:36

olimarcos a écrit:
bah si tu DPS plus que Crom c'est deja un bon point, il DPS comme ma grand-mere en periode de canicule c'est dire Razz

Gl pour ton apply et a bientot j'espere.

Papy.

Dis donc papy, ta grand-mère elle se met quand à wow, elle doit avoir un dps de tueur non?

Pis on se moque pas des gens quand on se pète les bras, pinguin va!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Invité




postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:46

merci pour tout je reste a votre disposition pour un futur guildage et a bientôt Very Happy
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
olimarcos

olimarcos


Messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 53
Localisation : 95 Grosland

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:28

bah si tu DPS plus que Crom c'est deja un bon point, il DPS comme ma grand-mere en periode de canicule c'est dire Razz

Gl pour ton apply et a bientot j'espere.

Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse

Aerisse


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:04

cannibal, des qu'on te voit Ig on te guilde Smile
(et ta femme aussi si elle veut)
Revenir en haut Aller en bas
Ehôme

Ehôme


Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2008

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:08

Pas de souci de mon coté.
Tu as joué le jeu et participé à la bonne ambiance de cette soirée découverte.
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
vorhax




Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:36

Désolé de l'attente, je slack.

Comme je te l'ai dit Cannibal, on est pas une grosse guilde de geek, on joue peu, et l'été en plus fait que notre guilde tourne au ralentit.Mais l'avantage, c'est que j'ai réunit plein de gens sympa et assez bon Cool , donc meme si on joue peu c'est toujours avec un groupe bien cool et dans une bonne ambiance.

J'envisageais une fusion avec la guilde d'un pote qui a la même avancée ,mais c'est de la musique d'avenir.( meme si sur un coup de tete ca peut se précipiter)

Maintenant si tu veux nous rejoindre pour voire comment ca ce passe y a pas de souci : ) on raid 10 le jeudi et le dimanche pour le moment.

+1 pour un guildage de Hunt!
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse

Aerisse


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:14

je suis surpris que tu passe sur le forum crom :p

il faudra qu'on voit ça avec vorhax, je lui dirait de venir faire un tour :p

a priori de ce que j'ai vu ça joue bien, ça dps bien ^^, et comme on a des osucis d'effectif en ce moment Smile

apres, il faut voir ce que vovo voulait faire avec kurma par rapport a la possible fusion de notre guilde avec eux
vovo est pas bcp co en ce moment, donc ça avance pas trop cette histoire ><

des que possible on voit ça canni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack




Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2009

postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:15

Coucou!!

Je n'ai pas raid avec vous lors de la sortie ou tu es venu nous aider, je peux donc difficilement connaître ta façon de jouer. Pour ce que j'en vois, tu as un plus que bon stuff.

Maintenant, deux chasseurs précision, on va pas apporter grand chose au raid les deux ensembles si ce n'est du dps (et c'est déjà pas mal non?).

Je laisse aux autres le soin de se prononcer, bonne chance à toi!!

A++

ps : notre forum vit pas très bien, il va pas y avoir grand monde pour venir, mais t'inquiète pas, c'est normal ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Invité




postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:14

Bonjour a tous
IRL je m appelle michael j ai 31 ans marié et 1 bébé de 3 mois je taf dans les helicoptere je taf en 2/7


IG mon mains que vous avez vus ce nomme Cannibâl hunt
lien armurerie

j ai aussi 1 palouf heal gs 5500
1 drood tank gs 5100
1 war fury gs minable il es au placard

pourquoi postulé j ai vous car j ai aimé jouer avec vous sur raid 10 halion (guilde mature ,explication claire,sans prise de tête et avec respect)
et le wipe me fais pas peur

mon xp :apres la naissance de ma fille j ai pris du retard mon xp es de edc 10/25 clean
icc 10/25 8/12 (aucun hm)
voila pour plus de renseignement je reste a votre disposition merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: postulation pour recrutement   postulation pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRATS ICC 10 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser